Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luciole s'en va en guerre
7 novembre 2009

je suis là

Sur un son d'Assia : Elle est à toi


Je n'aimerai qu 'elle, ma soeur, mon idéal. Je ferai de chacune de ses peines une de mes batailles. Ça va s'en dire, j'suis pas faite pour la guerre, et pourtant. Pourtant j'irai pour elle, sur toutes les terre rétablir chacune de ses joies d'autrefois. Et je traverserai les vents et les marées pour qu'elle se rappelle à quel point elle est admirée. Parce que ce putain de destin a choisi de la tester, je serai à ses côtés jusqu'à ce qu'il rende compte qu'il s'est gouré. Alors ma grande soeur, retiens de ces mots à 1000km de ta douleur, et un peu maladroits, l'amour que j'ai pour toi.


__t

Pix : Monica et Penelope Cruz


250_250_PENELOPE_CRUZ_ASCROFT__19__2_

monica_penelope_cruz_mango

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci ma tte jolie ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité