Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luciole s'en va en guerre
10 novembre 2009

Mon histoire, ton histoire.

Sur un son d'Oxmo Puccino feat K-Reen : Nous aurions pu


Au premier lieu était l'absence, toutes les épreuves sans sa présence. Tous les soirs à pleurer son départ. Les rivières de larme les jours de drames. Les fausses joies maquillées de ma générosité. La tristesse cachée par  ma stupide gentillesse. ça a commencé comme ça je crois, mais si ma mémoire me joue des tours, pardonnez ce résumé sans lois.

Puis l'adolescence et ses ingrates souffrances. Les autres en chien de faïence, et les jugements en silence. Les blessures à cacher, les critiques à assumer. Je n'ai rien oublié de ma mauvais armure transpercée par les coups durs. Rien oublié mais tout encaissé.

Le lycée est arrivé, bien assez tôt pour me sauver. Avec lui, la vie telle que je l'imaginais: les   amours, les amis. Et pourtant, pourtant j'ai collectionné les erreurs au point d'ouvrir deux trois, fois la porte au désarroi. J'ai accordé ma confiance mais j'ai manqué de chance. Il y eu les bonnes surprises qui se reconnaitrons et les mauvaises relations dont je tairais le nom. Mais, aujourd'hui je garde aucun de ces anciens soucis.

La fac de médecine est passée par là, sonnant de son glas la fin d'un bon paquet de mes espoirs. J'regrette rien si ce n'est le manque d'une vraie amie qui m'aurait tirer vers le haut au lien de rêver que je me casse la gueule toute seule.

S 'en suit la lucie telle qu'elle est depuis. Une fille épanouie, coulant des jours plus qu'heureux avec son amoureux.


Pix : Natalia Vodianova

22ff5_1074942211_orig_14948scan0091122391lo

081209InformativosNet_NATALIA_VODIANOVA

natalia_vodianova_lutz_patmos

Publicité
Commentaires
D
A croire qu'il faut connaitre le malheur pour pouvoir ensuite apprécier le bonheur...<br /> <br /> "No rain, no rainbow!"
D
A croire qu'il faut connaitre le malheur pour pouvoir ensuite apprécier le bonheur...<br /> <br /> "No rain, no rainbow!"
M
:)<br /> ma lucie je t'aime très fort <3 et je suis heureuse que l'on se soit rencontrée même si au départ tu croyais que j'étais tarée :p<br /> continue de vivre la vie dont tu as envie et ne perds jamais tes reves.<br /> A tres bientot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité