Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luciole s'en va en guerre
27 septembre 2009

solo maestro!

NataliePortmanCrois moi si tu le veux, j'ai failli devenir muette devant ma feuille et mon stylo. J'ai failli oublier les mots, j'ai pensé qu'ils étaient de trop. J'suis devenu parano depuis longtemps. Faudrait que j'me présente maintenant avant que tu ne retiennes que cette foutu intro. Appelle moi luciole, même si je n'ai jamais eu le pouvoir d'éclairer le moindre clair de lune. Tu as besoin de savoir que j'ai éspéré sauver des vies à défaut de faire quelque chose de la mienne, rendre la tienne un peu plus belle m'aurait suffit. 19 printemps à écouter chanter le vent. Et l'écriture comme seule aventure. Des pays étranges en adoration, l'estonie comme deuxième maison. Un monde en désolation comme seule complentation. Bienvenue chez moi.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité