Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luciole s'en va en guerre
27 septembre 2009

Puisque c'est là.

Toi qui ne connais que le froid, toi qui n’as pas le droit à un toit. J’pourrai imaginer ce qui t’a fait rêver la France. T’as cru que ça serait le paradis, on t’as offert un pays de non-dits. Tu sais, je voudrai te persuader que ça s’arrangera, que Calais t’aidera. Mais tu comprendras comme moi que tout est affaire de lois. J’ai pu essayé de me représenter ce que ça fait de mendier devant une assemblée d’étudiants en médecine. Toi qui n’a que l’horizon pour maison, toi qui n’a que tes espoirs pour y croire. La jungle, c’est comme ça que les gens de chez moi, ont appelé ton chez toi. Bas-toi, c’est-ce que t’entendra ici et là. Tu penseras bande d’ingrat. fott

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité