Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luciole s'en va en guerre
30 septembre 2009

Le grand amour

Avant de te croiser, avant d'apprendre à t'aimer, tu n'as pas idée du mal que j'avais à rêver. A rêver d'une vie à deux, au ciel bleu. Je me souviens que tu m'as plu dès le début, dès que j'ai su. Su que je voulais que tu sois à moi, les soirs de grand froid. Tu étais beau, un peu maladroit, et c'est cette arme qui a fait ton charme. Tu m'as parlé, tu m'as souri et j'ai compris. Compris le goût du bonheur, celui qui te fait oublier tes peurs et chasser les malheurs. Compris qu'il existait celui qu'il me fallait. Compris qu'il avait fallu simplement t'attendre, même si j'avais failli me rendre,avant. Depuis tout ce temps, tu m'a rendu mes sourires, autrefois usés par mes soupires. Depuis, je ne vis plus, non je vole et survole les problèmes. Tu sèmes tes mots d'amour, et je te suivrai tous les jours. Les yeux fermés, demande moi ce que tu veux. Restons enlacés jusqu'à ce que nos baisers ne nous ramènent à la réalité. T'es le seul, les autres n'auront jamais ton regard et ta patience. Alors savoure simplement notre chance.

Miranda_Kerr_haircuts_trends_2009_3

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité