Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luciole s'en va en guerre
1 octobre 2009

Tu ne seras pas mon ami

J'ai cherché à avoir un garçon pour ami, j'ai juste entendu un non merci. A mon avis, trop d'homme ne savent plus qu'une fille n'est pas juste un QI si elle a le malheur de n'être pas assez belle pour eux. Comme elle n'est pas juste qu'une de leur nouvelle lubie, s'il la trouve jolie. Je me la joue féministe à mes heures perdu, mais pas du genre « girl power » à la Cindy de Secret Story. Moi j'voudrai que les mecs soient tous comme le mien : juste un gars bien. Pas du genre de ceux qu'on entend dans le bus raconter leurs exploits de la vieille; « j'ai bai** une de ces chiennes! » Croyez moi je préférerai que ces mots soit inventé plutôt que rapporté. Mais à l'heure d' Orelsan et de ses  rimes pourries, ces insultes se sont banalisés. Alors messieurs, apprenez simplement qu'une fille sur talon aiguille vaut bien mieux que vous tous réunis! Parce qu'une femme ne se rabaissera jamais à utilisé des mots crus pour se sentir au-dessus.

noemie_lenoir_1280_800_deb272009

Publicité
Commentaires
K
je viens de visiter ton blog et je voulais te dire que je <br /> le trouve super<br /> moi j'en ai un également <br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci et <br /> bonne soirée<br /> krystele
Publicité
Derniers commentaires
Publicité