Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luciole s'en va en guerre
3 octobre 2009

A toi, je ne m'attendais pas

J'aurai pu rester la même, celle que les coups de la vie malmènent. Tu sais, j'melanie_laurent_034étais celle là, une fille qui n'existait pas, ou si peu. Celle qui se perdait dans les mauvais bras, les mauvais draps. Celle dont on a tué le cœur au moins 1 milliards de fois, sans aucun regret je crois. Celle qui a aimé trop mal, trop anormal. Celle qui a joué, et pas gagné. Celle qui a erré sans retour à la clé. Celle qui se jugeait si durement, si souvent. Celle-la peut-être que tu ne l'aurais jamais regardé. Quoi que.

Publicité
Commentaires
L
Ce qui fait que tu es si belle aujourd'hui est lié à chaque seconde que tu as vécu et que tu as fais tienne. Tu grandis merveilleusement bien, et ne prends pas le passé comme un échec ; il t'a construit, t'a nourrie et enrichie. Ose regarder derrière toi sans ciller des yeux, et sois fière du chemin parcouru ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité