Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luciole s'en va en guerre
15 octobre 2009

Circule petit, circule

Sur un Son de Mc Solaar : Clic clic

Il n'y aura jamais assez de larmes versées pour retenir des étrangers. Jamais une voix universelle qui s'élèvera pour faire de la France une terre d'asile. Jamais un jour où les frontières ne seront plus des barrières. Pas de place Saint-Anne sans contrôle d'identité même les soirs d'été. Plus de sirènes hurlantes poursuivant des « sois-disant »occupants. Il existera jamais une ville sans BAC pour shérifs baraques. Il restera que les blasés qui prônent les inégalités et rêve d'un pays divisé. A nous de faire en sorte de les contrer. Restons à jamais des révoltés!


EspagneImmigrationCayucoSalvamentoMaritimo450

Publicité
Commentaires
D
lulu, je t'écris un commentaire sur ton premier article, parce que je ne savais meme pas lequel choisir tellement ils sont tous aussi bien les uns des autres!! C'est fou ce que t'écris bien toi hein... Je t'enviiiiie si tu savais!! ^^ ce que j'amerai avoir ce don :/<br /> en tout cas j'le kiiiiff à donnnf ton bloog ;-) et toi encoe +!!! HAHA !! faut que j'fasse gaff moi, Monsieur ne va pas être content =P XD<br /> je t'aime ma belle! gros biyOu <3
Publicité
Derniers commentaires
Publicité